Support

Que faire en cas de fraude?
Le système SecureCode™ de Maestro® vous protège contre l’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Vous payez uniquement pour les achats que vous avez autorisés avec votre carte Maestro® et votre numéro unique de transaction, le SecureCode™.

Si toutefois vous suspectez que votre carte a fait l’objet d’une utilisation frauduleuse, que ce soit pour un paiement en ligne ou autre, vous devez immédiatement appeler l’institution financière qui a émis votre carte, ou le « centre de carte » de votre pays, si vous en avez un. Notez bien que votre banque ou votre centre de carte peut vous demander le numéro de votre carte; vous devez donc l’écrire et le garder en sécurité. Votre émetteur de carte peut annuler votre carte actuelle pour vous en émettre une nouvelle.

Messages d’erreur
Il se peut que la transaction ne s’effectue pas correctement lorsque vous essayer d’acheter en ligne avec votre carte Maestro®. Voici quelques-unes des raisons les plus courantes qui peuvent l’expliquer – vérifiez les informations suivantes :

Vous voulez une démo?
Regardez cette vidéo
et voyez comment cela fonctionne!




Ces banques sont les premières
OFFRANT Maestro® pour les paiements online.