A l'Etranger

Maestro® vous accompagne à l’étranger : en vacances, pour votre travail ou simplement pour faire du shopping

Payer avec Maestro® à l’étranger est gratuit* – et sans soucis !
Que ce soit pour emmener votre famille en vacances, pour une escapade shopping de l’autre côté de la frontière ou pour voyager plus loin pour les affaires ou le plaisir, votre carte bancaire Maestro® est avec vous à chaque étape de votre route pour vous aider à libérer vos voyages de tout soucis. Quelle solution serait plus facile que de retirer de l’argent et de faire vos achats à l’étranger en utilisant la même carte que celle que vous utiliser chez vous? Utiliser votre carte bancaire Maestro® à l’étranger est tout aussi facile, gratuit* et libre de tout tracas que de l’utiliser en Belgique.

Maestro® garde votre argent en sécurité à l’étranger
Grâce à Maestro®, vos voyages sont plus sûrs : plus besoin de retirer de grosses sommes de votre compte avant de partir ou d’être chargé de cash lorsque vous voyagez à l’étranger, ce qui fait de vous une cible de choix pour les voleurs. Maestro® signifie que votre cash est en sécurité, disponible au bout de vos doigts, et pour le montant que vous voulez.

Maestro® vous emmène partout
Dès que vous voyez le logo Maestro®, vous savez que vous êtes chez vous à l’étranger. Une fois que vous aurez reconnu le logo composé des deux cercles, un rouge et un bleu, qui se rejoignent, vous le remarquerez partout. Du bar à tapas de Barcelone jusqu’à la fromagerie du petit village français, votre carte Maestro® est la clé qui vous ouvre des millions de portes à travers le continent et à travers le monde. Pour être précis : plus de 12 millions exactement !

Tips & Tricks